Les personnes qui souffrent déjà ce cette pathologie ne doivent donc en aucun cas démarrer un cycle de Trenbolone. Il induit par ailleurs des troubles au niveau de la fonction cardiaque car il pousse le sportif à des entraînements qui fatiguent le cœur. Il favorise par ailleurs l’accumulation de mauvais cholestérol dans le sang.
La Trenbolone est l’un des stéroïdes les plus puissants et le plus efficace. Le Trenbolone induit également des effets androgéniques chez ceux qui en consomment. Les femmes doivent donc éviter d’en prendre car les effets de virilisation sont manifestes (voix grave, altération des périodes ovulatoires et menstruelles etc.). Chez les sportifs masculins, le Trenbolone induit des effets œstrogéniques, comme l’apparition de graisses ou la gynécomastie. La prise simultanée d’anti-oestrogéniques limite ces désagréments mais le mélange avec le stéroïde peut être délétère.
Cela crée un environnement anabolique très actif où les muscles sont rapidement réparés et développés, ce qui entraîne des gains rapides et massifs. La stimulation de l’activité anabolique permet également d’éliminer plus facilement et plus rapidement les graisses et d’utiliser les graisses stockées comme source d’énergie tout en conservant les muscles maigres existants. Contrairement à d’autres stéroïdes, le trenbolone n’a pas d’indication médicale pour les humains et a été principalement développé pour être utilisé dans le monde vétérinaire. De nos jours, seul l’acétate de trenbolone continue d’être utilisé en médecine vétérinaire. Grâce au mélange d’esters à action rapide et lente, les premiers effets du tri-train apparaissent assez rapidement et, en même temps, la concentration de l’agent dans le sang reste assez stable, ce https://www.turismomarmolejo.com/2024/11/19/groutropin-dong-a-16-iu-st-ko-pour-les-athletes-2/ qui permet des injections moins fréquentes. En cas de tri-train, les injections doivent être faites tous les 1 à 2 jours.
On estime que son effet anabolisant est presque cinq fois plus important que celui de la testostérone naturelle. La solution est administrée par voie intramusculaire à une dose de 50 à 100 mg par jour ou tous les jours. Pour assécher le corps, l’anabolisant est combiné avec du Winstrol (stanozolol) ou de l’Anavar. Le trenbolone a été développé à l’origine pour améliorer le rendement alimentaire du bétail, il n’est donc pas surprenant qu’il ait un effet similaire chez l’homme. Le rendement alimentaire fait référence à la quantité de muscle que vous gagnez par rapport à la quantité de nourriture que vous consommez en aidant le corps à utiliser de manière optimale chaque calorie et chaque nutriment que vous mangez.
Les injections doivent être administrées quotidiennement et de préférence à la même heure. Cela permet d’obtenir une concentration stable du médicament dans le sang du patient. Après la fin du cycle, le programme de sortie peut être entamé après 3-4 jours. La teneur en substance active du médicament est de 82 % et la demi-vie n’est que d’un jour. Le trenbolone est un stéroïde anabolisant injectable utilisé par les bodybuilders en dynamophilie, fitness et crossfitness.Le stéroïde a plusieurs formes – énanthate de trenbolone, acétate et carbonate d’hexahydrobenzyle.
La pulsion sexuelle – Le trenbolone augmente ma libido comme aucune autre substance. Même par rapport à de fortes doses de testostérone, la libido augmente de 2 à 3 fois. Confiance en soi – Le trenbolone augmente définitivement la confiance en soi.